Skip to content Skip to footer

Reconnaître le comportement d’une personne envoûtée

L’envoûtement est une pratique de magie qui oblige une personne à adopter des idées et comportements plus ou moins originaux. Fatigue générale, cauchemars fréquents, insomnie, mal de tête peuvent être le lot quotidien de la personne envoûtée.

Comment fonctionne un envoûtement ? Comment reconnaître les différents types d’envoûtements ? Faisons le point.

Comment fonctionne un envoûtement ?

L’envoûtement est un rituel de magie qui permet de prendre le contrôle sur le mental d’une personne. Les rituels d’envoûtement obligent la victime à adopter certains comportements de manière involontaire.

Ce rituel de magie concerne plusieurs domaines, dont celui de l’amour. Un rituel d’envoûtement amoureux consiste à l’intégration de rêves, de souvenirs et de pensées dans le mental de la personne envoûtée.

Vous pouvez être envoûté par quelqu’un sans pour autant vous en rendre compte. Notez qu’une victime d’envoûtement ne s’imagine pas tout de suite que ses symptômes sont dus à un rituel de magie. Pour la personne envoûtée, les cauchemars, les rêves, l’insomnie… sont tous dus à un processus naturel.

La réalisation d’un rituel de magie nécessite des ingrédients, du matériel et la participation d’entité occulte. Il peut s’agir d’un égrégore, d’une figure démoniaque, d’un totem, d’une entité culturelle…

Il va sans dire que les ingrédients ne sont jamais les mêmes. Ils varient en fonction du sort à réaliser. Un rituel d’envoûtement amoureux nécessite par exemple des ingrédients différents de ceux d’un envoûtement professionnel.

Pour la réussite de son rituel, le maître marabout ou le mage a besoin d’un support pour représenter la victime de l’envoûtement. Il peut se servir d’une dagyde. Communément appelé poupée vaudou, il s’agit d’une statuette conçue avec des tissus ou de la cire.

Reconnaître le comportement d’une personne envoûtée

Pour certains rituels, le marabout a recours aux objets du quotidien comme les bijoux. Il utilise aussi tout accessoire appartenant à la victime pour créer la connexion entre elle et le commanditaire de l’envoûtement. Il s’agit en général de photos, de cheveux, de déchets ou fluides organiques, des ongles, etc.

La connexion énergétique entre envoûteur et personne envoûtée s’établit aussi par un simple contact physique ou un regard. Le rituel d’envoûtement se fait aussi selon une période spécifique. Elle dépend du type de rituels à exécuter.

La réalisation d’un rituel d’envoûtement nécessite un certain temps. Dans les faits, il se distingue plusieurs délais. Le premier est la durée d’exécution. Il s’agit du temps nécessaire à la mise en œuvre du sortilège d’envoûtement. Ce dernier dépend en particulier de la rapidité à réunir les divers ingrédients requis pour le rituel.

Le second délai est la durée de latence. Il concerne le temps mis par le rituel d’envoûtement pour produire ses premiers effets. Il peut aller d’une journée à un mois. Cette durée varie d’un rituel à un autre et d’un marabout à un autre.

Il dépend notamment de l’efficacité du mage ou du maître marabout qui fait le rituel d’envoûtement. Le dernier délai est la durée d’exercice du sort. Il s’agit de la période durant laquelle le sortilège restera actif.

La durée d’un envoûtement amoureux peut par exemple être de toute une vie. Toutefois, il est possible de définir une durée durant laquelle le sortilège restera fonctionnel. À la fin de la période définie, les effets du rituel d’envoûtement vont s’estomper. La personne envoûtée est libérée.

Reconnaître les différents types d’envoûtements

Il existe plusieurs types d’envoûtements. Mais les principaux sont les envoûtements d’amour, les envoûtements professionnels, et les envoûtements de santé. Pour les reconnaître, il faut prêter attention à leurs symptômes.

Les envoûtements d’amour ont pour objectif de rendre une personne amoureuse d’une autre sans la volonté de la victime. Ils peuvent aussi favoriser un retour affectif de la part de son ex.

Les envoûtements amoureux visent également la séparation d’un couple. Dans ce cas, la personne qui vous aimait tant peut devenir froide du jour au lendemain. Votre partenaire, victime de ce sort devient agressif et détaché.

Votre relation passe de l’attirance au désintéressement. Les rituels d’envoûtements amoureux peuvent aussi provoquer l’adultère chez une personne de qui vous ne l’attendiez pas.

L’envoûtement d’amour s’attaque aussi à la sexualité de l’homme et de la femme. Les symptômes d’un envoûtement amoureux dans ce cas peuvent être :

  • une incapacité brusque à obtenir une érection ;
  • les troubles de la fertilité ;
  • une impuissance sexuelle.

La conséquence de l’envoûtement amoureux dans ce cas est en général la rupture du couple. Les envoûtements professionnels quant à eux ont pour cible votre activité professionnelle.

Ce type de rituels de magie peut représenter un obstacle pour trouver du travail. Ils peuvent viser le renvoi d’une personne de son poste ou la faillite d’une entreprise. Ils visent aussi à détruire la réputation d’une personne.

Quand vous êtes victime d’une telle magie, vous accumulez échecs et déceptions. La malchance semble vous poursuivre. La personne envoûtée qui auparavant avait une bonne concentration au travail devient très distraite. Si elle est connue pour être efficace, elle l’est de moins en moins.

Les symptômes des envoûtements de santé sont physiques et mentaux. L’objectif d’un tel sort de magie peut être de provoquer un accident. Ainsi, la personne envoûtée en sortira handicapée. La victime peut même mourir.

Les symptômes d’une telle magie résident aussi dans l’apparition soudaine de maladies. L’ensorceleur peut également tourmenter la victime. Ainsi, la personne envoûtée va se retrouver dans un état psychologique qui peut représenter un handicap pour sa vie.

Symptômes du comportement d’une personne envoûtée

Une personne envoûtée peut développer certains symptômes révélateurs de son mal-être. Il s’agit de symptômes d’ordre psychiques. La victime d’un rituel d’envoûtement peut faire des rêves sombres. Elle peut souffrir de cauchemars, de dépression et d’angoisses fréquentes.

Elle peut éprouver des colères excessives et fréquentes. Elle sera sur le coup d’une démotivation extrême et nourrira des pensées suicidaires.

Reconnaître le comportement d’une personne envoûtée

La victime développe aussi des symptômes physiques. La personne envoûtée ressent une fatigue générale. Elle souffre de maux de dos et de maux de tête de façon fréquente. Elle a du mal à dormir.

Parfois, la victime ressent des sensations de piqûre ou des démangeaisons dont la cause reste mystérieuse. Quand vous êtes envoûté, vous ne vous sentez plus dans votre état normal. Mais vous ne savez pas réellement pour quelle raison cela est ainsi.

Chez les personnes en couple, il peut y avoir une baisse du désir. Ceci même quand les sentiments sont toujours présents.

Tous ces symptômes provoquent un mal-être profond. La personne envoûtée devient fragile au point de finir par souffrir de troubles de santé persistants.

Une personne sous l’emprise d’une magie d’envoûtement peut parfois réagir d’une manière étrange et inhabituelle. Elle est même en mesure de poser des actes répréhensibles.

Que faire quand mon fils est envoûté ?

Si votre fils est envoûté et qu’il développe les symptômes ci-dessus cités, il faut consulter un spécialiste au plus vite. Il est important de réagir rapidement, car la personne envoûtée représente un danger pour elle et son entourage.

Poussée par des énergies malsaines, elle peut commettre des actes qu’elle pourrait regretter plus tard. Le spécialiste de la magie va procéder à un test ou une vérification pour confirmer les symptômes d’envoûtement.

Nous nous demandons souvent comment savoir si quelqu’un travaille sur nous, seul l’expert en magie peut nous aider à ce propos. Après avoir posé son diagnostic, le mage procède à un rituel de désenvoutement pour libérer l’âme de la personne envoûtée des forces démoniaques qui l’oppressent.

Le désenvoutement favorise l’annulation du sort qui a été précédemment jeté à une personne. La victime retrouvera ainsi sa vitalité et toute sa sérénité. Les rituels à exécuter par le mage dépendent de l’ampleur et de la complexité du mal qui ronge la personne envoûtée.

Comment se prémunir des envoûtements ?

La première précaution à prendre pour éviter les envoûtements, c’est choisir correctement ses relations. Elle est très basique cette précaution, mais très importante. Il vous faut vous tenir loin de toutes les personnes malveillantes et malsaines.

De même, évitez d’accepter dans votre vie les personnes négatives. Leur négativité constante ne fera que vous fragiliser. Pour se protéger des envoûtements, il vous faut aussi élever votre capacité spirituelle.

Les personnes avec un grand degré spirituel ou les personnes vertueuses sont souvent à l’abri des attaques malsaines de magie. Soyez aussi charitable. La charité faite sans intérêt participe à la dispersion des mauvaises énergies souvent utilisées dans les rituels d’envoûtements.

Si vous êtes religieux, vous pouvez contrer les envoûtements avec les symboles religieux comme le crucifix, une médaille sainte, etc. Les Saintes Écritures issues de la bible, du coran ou de la Torah sont aussi utiles pour combattre le mal.

Les pentacles planétaires consacrés sont aussi assez puissants pour vous protéger d’un mauvais sort. Vous pouvez par exemple porter le pentacle de Mars ou l’installer à l’entrée de votre maison.

Si une personne ne vous inspire pas confiance, car vous pensez qu’elle pourrait vous envoûter, utilisez la méthode suivante. Dans la paume de votre main, placez votre pouce droit. Vous fermez ainsi votre énergie à toute attaque malsaine.

De même que vos fréquentations, faites attention quand vous acceptez des cadeaux. Soyez encore plus prudent quand ils viennent de personnes qui ne vous inspirent pas confiance. Si vous ne pouvez pas les refuser, acceptez-les et brûlez-les par la suite.

Leave a comment