Technologies-biomedicales.com
Contact logo13
Accueil Telechargements Compte Forum Livre d or m6
top
top1
Menu Général
En ligne
Recherche rapide
Newsletter
Liens Web
Publicité

Forum : Masquer l’entête
Accès rapide :

 

Effectuer une Recherche avancée OU







element
starsj1.png
Amateur


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 3
Inscrit(e) le: 03 mars 2016
Imprimer Permalien dimanche 15 avril 2018 à 09:06  
Bonjour,

Je travaille depuis 20ans dans le privé avec un salaire net de 2200 euros, 25 jours de congés payés, pas de RTT, énormément de travail, actuellement 8h-16h. les horaires vont probablement changés, travail en 2*8 ; 6_14h ou 11h-19h00.
J'ai postulé pour un emploi dans le public, on me fait une offre, CDD 1 an, à 1900 euros net (renégocier, à la base on me proposait 1750 Euros net/mois), 25 jours de congés +20 jours de RTT. Suivant vos expériences, pensez-vous que cette proposition au niveau salaire est honnête? J'ai accepté oralement la proposition, pensez-vous que, tant que je n'ai rien signé, je puisse encore renégocier, pour peut-être espérer 2000 à 2100 euros?
A la fin de ce CDD, les choses ne sont pas fixées, stagiaire ou concours. Le concours est-il compliqué? Quelle évolution salarial puis-je prétendre?
Parmi vous, certains ont certainement dû passer du privé au public, comment cà s'est passé? Avez-vous à présent le titre de fonctionnaire?
On me propose 1900 euros net. Pensez-vous que je dois encore déduire de ce montant la mutuelle ou est-ce le salaire que je vais recevoir sur mon compte? Pouvez-vous m'indiquer une fourchette du coût de la mutuelle, est-elle intéressante?

Merci par avance pour toutes vos réponses.


--------------------------------------------------------

 






spacer
Accueilbot_dot.jpg Archivesbot_dot.jpg Contactbot_dot.jpg Forumbot_dot.jpg Liens
Copyright © 2007, Companyname. All Rights Reserved
Crédits | Responsabilités | Règles du site | Confidentialité | Copyrights
Sites Partenaires
Afiteb EBME Humatem