Technologies-biomedicales.com
Contact logo13
Accueil Telechargements Compte Forum Livre d or m6
top
top1
Menu Général
En ligne
Recherche rapide
Newsletter
Liens Web
Publicité

Détail de l'annonce
Annonces / Emploi / Offre d'emploi / Offre d'emploi : Chargé de contrôle qualité - IGR

Offre d'emploi : Chargé de contrôle qualité - IGR

Description :

L’Institut Gustave Roussy, établissement privé participant au service public hospitalier, premier centre européen de lutte contre le cancer, recherche un(e) :

Chargé de contrôle qualité H/F

Vous intégrez le Service de Physique médicale qui prend en compte les activités cliniques des domaines de la Radiothérapie (externe et curiethérapie), de la Médecine Nucléaire et du Radiodiagnostic.

Vous assurez la mise en œuvre et le suivi du contrôle qualité en Radiothérapie, dans le cadre d’un plateau technique moderne récemment renouvelé et comprenant entre autres : 7 accélérateurs, dont des appareils de traitement IMRT, stéréo-radiothérapie, RapidArc, 1 scanner-simulateur dédié et accès PET/CT et IRM, curiethérapie PDR, HDR, LDR avec systèmes de planification ; curiethérapie par grains d’iode. 2 appareils de Tomothérapie seront installés fin 2013 et mi 2014. Nous disposons d’une suite logicielle (ARTISCAN) globale dédiée aux contrôles de qualité du plateau de radiothérapie et ses nouvelles techniques.

Vous travaillez avec une équipe composée de 9 physiciens médicaux et de deux chargés de contrôle de qualité et aussi en étroite collaboration avec des ingénieurs biomédicaux et les constructeurs.
Vous apportez dans vos domaines d’expertise une contribution à la mise en œuvre de techniques de mesure et d’évaluation, et vous participez à la veille technologique.

Vous disposez d’une formation en physique et Instrumentation et mesures physiques, avec de préférence des connaissances en Métrologie des rayonnements et en Qualité. Vous avez une expérience dans une fonction équivalente. Vous avez un bon sens relationnel, vous êtes disponible et adaptable. Vous avez le sens des responsabilités et faites preuve d’autonomie.

Une expérience dans les domaines précités serait appréciée.

« L’Institut de Cancérologie Gustave Roussy mène une politique volontariste en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap. Toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales »

CDI - Plein temps – A pourvoir à partir de Novembre 2013

Envoyer lettre et CV, à Mme G. LESAGE - Direction des Ressources Humaines - Institut Gustave Roussy 114 Rue Edouard Vaillant 94800 VILLEJUIF ––email anti-spam


Auteur : Guillaume LESAGE
Ajouté le : Lundi 18 novembre 2013 à 10h59
Mise à jour le :Aucune mise à jour.
Vue : 1482 fois
Catégorie : Emploi / Offre d'emploi

 Voir / Ajouter un commentaire (0)
 Contacter l'annonceur
Retour - Afficher toutes les annonces


Photo
Image

Espace Membre
Forum
Statistiques
spacer
Accueilbot_dot.jpg Archivesbot_dot.jpg Contactbot_dot.jpg Forumbot_dot.jpg Liens
Copyright © 2007, Companyname. All Rights Reserved
Crédits | Responsabilités | Règles du site | Confidentialité | Copyrights
Sites Partenaires
Afiteb EBME Humatem