Technologies-biomedicales.com
Contact logo13
Accueil Telechargements Compte Forum Livre d or m6
top
top1
Menu Général
En ligne
Recherche rapide
Newsletter
Liens Web
Publicité

Détail de l'annonce
Annonces / Emploi / Demande d'emploi / Demande d'emploi ingénieur technique

Demande d'emploi ingénieur technique

Description :

J’ai obtenu en 2009 un master Biomédical en Technologies et Méthodologies Médicales à l’Université Paul Sabatier de Toulouse. Fort d’une expérience de plusieurs mois de stage en laboratoire de recherche public (CNRS) et privés (Sanofi Aventis) où j’ai pu respectivement découvrir le monde de la recherche fondamentale et du développement biophysique. J’ai été confronté au milieu industriel, et hospitalier avec les contraintes de développement liées aux différentes étapes de conception et réalisation avant la mise sur le marché d’un produit. Un stage en laboratoire (PROTOMED à Marseille) m’a permis d’assister des chirurgiens cardiovasculaires lors d’interventions pour la pose de prothèse cardiaque.

J’ai débuté dans la société FAS en tant que technico-commercial pendant le stage de Master 2 puis pendant 4 mois avant de prendre les fonctions de responsable technique, et d'ingénieur d'application. La structure de la société FAS m'a confronté aux problématiques du terrain sur toute la France, en effectuant des installations techniques complètes de salles de radiologie, des équipements de véhicules pour réaliser des radiographies à domicile.
En décembre 2011, pour des raisons stratégiques de la société, nous avons décidé de mettre un terme à mes fonctions. J'avais créé ce poste d'ingénieur d'application, et de responsable technique en septembre 2009 suivant plusieurs axes, le premier consiste en la formation technique des commerciaux sur les dispositifs. Le second étant l'organisation des installations, et le suivit technique après vente pour les clients, avec mise en place et vente des contrats de maintenance. J'effectuais également la mise en place du PACS sur les sites client, puis la formation du personnel. Le dernier point était l’optimisation des protocoles d’imagerie pour les dispositifs de radiologie indirecte PHILIPS, aussi bien pour les vétérinaires que les radiologues privés.
Mes expériences techniques, commerciales et applicatives me permettent de répondre aux critères d’un poste d'ingénieur technique.

Ma patience et ma sociabilité, mon envie d'apprendre et de transmettre m’apportent des atouts importants pour mener à bien mes missions au quotidien.



Auteur : ffiloche
Ajouté le : Lundi 14 mai 2012 à 13h28
Mise à jour le :Aucune mise à jour.
Vue : 1443 fois
Catégorie : Emploi / Demande d'emploi

 Voir / Ajouter un commentaire (0)
 Contacter l'annonceur
Retour - Afficher toutes les annonces


Photo
Image

Espace Membre
Forum
Statistiques
spacer
Accueilbot_dot.jpg Archivesbot_dot.jpg Contactbot_dot.jpg Forumbot_dot.jpg Liens
Copyright © 2007, Companyname. All Rights Reserved
Crédits | Responsabilités | Règles du site | Confidentialité | Copyrights
Sites Partenaires
Afiteb EBME Humatem