Re: Laveurs désinfecteurs d'en

Salut,
en ce qui concerne tes laves endoscopes, je ne peux te parler que du soluscope3.
Beaucoup d'erreurs dues à la conectique dans le cadre d'utilisation avec des endoscopes de la gamme PENTAX, notamment avec la partie qui ferme les cages à piston ( Bloqueur chez QCM) et d'autres connexion qui utilise un raccordement lueur plastique sur inox.
Les temps de passages annoncés de 25 minutes sont assez proches de la vérité à condition d'arriver sur la machine avec une eau mitigée suffisamment proche des températures demandées par le constructeur.
Les connectiques sont relativement chères et nécessite un remplacement assez régulier.
Pour ce qui concerne la maintenance, je t'encourage à faire inclure dans la proposition d'achat la formation à Marseille (c'est le siège de QCM constructeur du soluscope).
Par la suite tu sera donc habiliter a effectuer la maintenance curative sur le soluscope par contre le préventif reste pour QCM. Il existe donc des contrats qui suivant les options te coûte plus ou moins chers.
Pour ce qui est du contrat partenariat, il faut appeler Marseille pour des renseignements complémentaires éventuel et pour demander l'envoi de la pièce défectueuse, en général elle arrive le lendemain pour un appel jusqu'en milieu de journée.
Panne les plus fréquemment rencontrées pb de compresseur la bielle se desserre de son axe. Pb de pompes produits fortes vibration entrainant un bruit de fonctionnent important. Canne produit fragile et chère.
Le laveur Lancer, je ne le connais pas mais je l'ai vu sur un stand au congrès de sté à Nantes.
Les connections semblent mieux étudiées, l'ergonomie de la machine est assez intéressante et permet une ouverture de la porte en opposé, ce qui en fonction de l'installation dans la pièce peut te permettre comme un peu en stérilisation de faire une marche en avant donc d'isoler en quelques sortes le coté sale et le coté propre.
Voilà tous les renseignements que je suis en mesure de te fournir.
Bon courage.


Sujet écrit par domdom le dimanche 11 mai 2008 à 11:31

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]